J’ai fondée un OSBL (organisme à but non lucratif) ayant pour mission le bien-être des familles avec un service de répit et d’aide à domicile.

Mon expérience en tant que nouvelle maman a été merveilleuse et rempli de beaux défis.
J’ai eu besoin d’aide dans mon nouveau rôle. J’ai fait appel a une doula postnatale et ça a transformé ma maternité et adoucit l’intensité de ce passage.

J’avais la possibilité de vivre au rythme de nos besoins à bébé et moi. Sans avoir à penser à  »qu’à t’il à faire? »  »quel heure est-il? » J’avais la chance de juste  »être ». Ce qui m’a permis de m’adapter à tous ses changements physiques, émotionnels, spirituelles…cet espace temps ou l’on en découvre un peu plus sur nous sur l’autre, ou on doit s’accueillir, laisser du temps au corps, accepter et lâcher-prise.

Je permet aux autres mamans de prendre soin d’elles, de vivre leur maternité comme elle le souhaite, de les valoriser dans leurs rôles et de les soutenir.

J’accompagne les parents dans ce passage, ce changement de vie.

Que ce soit quand papa retourne au travail, que la famille et les amis ne sont pas disponibles ou dans un moment chargé émotionnellement. Je me donne comme mission de prendre soin de la maman. De l’espace familiale. De l’organisation.

J’offre mes services de relevailles à domicile afin que les nouveaux parents profitent de l’essentiel des premiers moments avec leur bébé. Parce que ça ne se vit qu’une seule fois c’est moment là.

Pour connaître mes forfaits, écris-moi: info@karoline.ca